Domaine du Duc Palogar de Hattonchâtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Pilliwyggin

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Pilliwyggin Empty L'arrivée de Pilliwyggin

Message  Pilliwyggin Lun 9 Jan - 1:33

Ayant appris ce qui était arrivé à sa Marjolainne, Pilliwyggin n'a pas hésité à venir chez Palogar afin d'assister à la réunion de famille qui y était organisé. Elle avait encore du mal à croire à ce qu'elle avait appris au sujet de sa cousine. Elle qui était si forte ... elle ne pouvait pas avoir disparu ! Cela lui semblait impossible mais le message de Palogar était très clair et elle ne pouvait pas en douter.

Elle ne savait pas ce qui allait se passer au cours de cette réunion de famille. Seulement qu'elle devait y être ne serait ce que pour le souvenir de Marjolainne. Elle revoir des membres de sa famille qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps.

Plongée dans ses souvenirs, elle ne s’aperçoit qu'elle est arrivée à Hattonchâtel qu'en voyant les murs du domaine. Devant les grilles, elle descend de cheval et va se présenter au garde.


Bonjour ... je suis Pilliwyggin de Reaumont Kado'ch. J'ai été invité par mon cousin le duc de Hattonchâtel à une réunion de famille. Pourriez-vous m'indiquer le chemin afin que je puisse rejoindre Palogar s'il vous plait ?

Pilli regarde au loin se demandant combien d'autres membres de la famille sont déjà arrivés puis reporte sn attention sur le garde.
Pilliwyggin
Pilliwyggin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Pilliwyggin Empty Re: L'arrivée de Pilliwyggin

Message  Dautel Mer 11 Jan - 9:33

Un peu retardé car il accompagnait qualqu'un, Dautel arriva quelque peu essoufflé.


Bonjour Madame.

Mon maître vous attend en effet.
Veuillez me suivre je vous prie
Dautel
Dautel

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Hattonchâtel

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Pilliwyggin Empty Re: L'arrivée de Pilliwyggin

Message  Pilliwyggin Dim 15 Jan - 1:21

Pilliwyggin voit arriver une personne qui semblait avoir couru afin d'arrivé au plus vite. Un peu essoufflé, il lui demande de la suivre auprès de son maître.

Bonjour ... Fort bien je vous suis donc.

Sur ce elle le suivi afin de retrouver Palogar et les autres membres de la famille.
Pilliwyggin
Pilliwyggin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Pilliwyggin Empty Re: L'arrivée de Pilliwyggin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum