Domaine du Duc Palogar de Hattonchâtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de Barian

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Barian Empty Arrivée de Barian

Message  barian05 Dim 26 Mar - 2:59

Barian avait été récemment anoblis par Palogar et avait reçu gracieusement le domaine de Vigneulles-les-Hattonchâtel. Ainsi donc, afin de visiter ses terres, il décida d'aller jusque-là et d'en profiter pour rendre une petite visite au duc.

Lui qui d'habitude se déplaçait à pied, il dû louer un cheval pour parcourir les quelques kilomètres qui le séparaient des terres d'Hattonchâtel. Une fois arrivée sur place, il s'approcha de la grille d'entrée du manoir pour appeler le garde à ce qu'on vienne lui ouvrir.


-          Hola ! Je suis Barian Durion, seigneur de Vigneulles-les Hattonchâtel. Pourrais-t-on informer le duc de ma présence ? Je souhaiterais lui parler.
barian05
barian05
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Toul, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Barian Empty Re: Arrivée de Barian

Message  palogar Ven 31 Mar - 0:27

Alerté par le garde de faction qu'un certain Barian Durion le demandait, Palogar préféra aller à sa rencontre en personne.

Bonjour Barian.
Je suis content de te voir ici.
Tu viens découvrir ton nouveau domaine j'imagine ?
palogar
palogar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Barian Empty Re: Arrivée de Barian

Message  barian05 Dim 9 Avr - 18:15

Il n'eut pas à attendre longtemps et bientôt le garde fut de retour avec à ses côtés le duc en personne. Barian ne s'attendait pas à le voir arriver aussi directement et se dépêcha de mettre pied-à-terre pour le saluer. Passant les rênes par-dessus l'encolure du cheval, il le tira tranquillement à l'intérieur de la cour. Lorsque Palogar arriva à sa hauteur, il s'inclina respectueusement avant de lui répondre :

- Bonjour, mon seigneur. C'est un plaisir partagé. En effet, j'espérai que vous seriez présent pour me faire visiter le domaine. J'ai hâte de voir ça en détail !
barian05
barian05
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Toul, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Barian Empty Re: Arrivée de Barian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum